Coeur ouvert VII


Je dis merci
je remercie
je touche le soleil
sous la poitrine
à fleur de peau

la mer chauffe mon sang
un fleuve d’abondance
pêche et pain miraculeux
et la mer de vin
bat sous la poitrine
dans la caverne du cœur

Follow me come with me
Don’t get blind
The stars shine
Don’t be afraid
The moon hides

A blue fragment
Silent lament
Hurts your knee
Inflames the bone
You will pay
The price

Je dis merci
je remercie
je touche le soleil
sous la poitrine
à fleur de peau

Tu tends la main
vers les plaines
les lacs les rivières
tout s’embrase
les sentiers se perdent
dans la forêt du coeur

Follow me come with me
Don’t get blind
The stars shine
Don’t be afraid
The moon hides

Close your eyes
come closer
touch me
and let spring shine

let blood spill
and fall with me
over the cliff.


Johdi May - Last of the Mohicans (1992)


Madeleine Stowe & Johdi May

No matter where you go I will find you

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cœur ouvert XI