Thursday, 29 May 2014

... Et je dis non


... ET JE DIS NON à ton nom de dieu archange sans sépulture misère de grenouille requin ventru qui barbotte glougloute dans la mare noire de ton nom ... ET JE DIS NON au feu du ciel la loi de tes pères même le déluge n’effacera pas la souillure de ton nom ... ET JE DIS NON monarque déchu P P P d’aphasie emmuré syphilitique au dernier degré d’étourderie D D D ton nom n’est plus D D D plus rien moins qu’un nom ... ET JE DIS NON à la douceur des filles de ton peuple parqué marqué griffé au dernier degré d’écholalie L L L langue sans nom ... ET JE DIS NON aux dictionnaires à la grammaire générative à la phonétique des elfes au plasma solaire au bourreau qui hache la tête des phrases sans nom ... ET JE DIS NON à la coupure la scansion l’élocution de ceux qui sont dans l’espace perdu de la page sans nom ..............................................................



espace d'écriture bloc matière intégrale pavé inflexion graphiquement soutenue en atelier avec milady renoir aux cent papiers schaerbeek ce 27 mai le lendemain je recevais le dernier texte de catherine ysmal à vous tous je rends la couronne c'est un pur hasard cette thématique je n'y suis pour rien ce matin j'ouvre ma bible au hasard et tombe sur 

Ecoute, mon fils, l'instruction de ton père,
Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère ;
Car c'est une couronne de grâce pour ta tête,
Et une parure pour ton cou.

Proverbes, 1:8-9 (traduction de Louis Segond)


le hasard n'existe pas puisque tu es
  

No comments:

Post a Comment